Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 janvier 2008

Des petites annonces encore...

Chanson cherche...Interprète
de préférence connu(e) sinon...célèbre !
Paroles et Mélodie Stéphanie B.
déposés SGDL
Pour entendre la MELODIE cliquer sur mon lien STEF

A TOUT AGE

Sais-tu qu'il faut du courage
Sais-tu qu'il en faut à tout âge
Pour s'aimer et se respecter (bis)
Sais-tu qu'il faut de la force
Sais-tu qu'il en faut à tout âge
Pour s'aimer et se respecter (bis)

De rendez-vous manqués en attentes glacées
Mascarade forcée, indécence blasée
On se déchire à plaire, on s'acharne à défaire
On s'oblige à se taire, on joue à paradis-enfer

Je sais qu'il faut du courage
Je sais qu'il en faut à tout âge
Pour s'aimer et se respecter (bis)
Je sais qu'il faut de la force
Je sais qu'il en faut à tout âge
Pour s'aimer et se respecter (bis)

De pudeur avouée en pardon dévoilé
De passion exprimée en amour cimenté
On apprend à se voir, on s'étonne à y croire
On tisse une mémoire, on construit son Histoire

Sais-tu qu'il faut.....etc

Photo_2214

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui !!! ça mérite un interprète superconnu, c'est mieux ;-)
Publicité