Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 mai 2008

Des "avant"

   Le temps est du bubble-gum, la dimension est une vraie pute qui se plie aux caprices de chacun, nous sommes des jongleurs et la terre est un immense cirque. D'abord, d'abord. D'abord, il y a eu Avant. Avant est un mot immense qui contient tout ce qu'on veut bien y fourrer, quand ça arrange. Avant flirte avec Souvenir, Avant n'a jamais les mêmes frontières. Il est Avant à partir d'aujourd'hui si on veut...et à partir de n'importe quel moment que l'on décide.
    Avant est un foutoir. Avant est bien pratique !
    Se ressouvenir, comme une quête incessante...
    Adoncques, Avant a ce jour-là noué ses longs cheveux blonds sur le dessus de son crâne et enfilé une robe grecque, d'un bleu encre car elle se prend pour un livre. Se dit que cela complète bien le tableau..à cause du peintre qu'elle doit rencontrer ce soir. Mais elle ne le sait pas encore.

(extrait de "Je m'appelle Mû..." déposé S.G.D.L)

P1000103

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mû, ma Mû, tout ça, j'aime beaucoup. Ça sent l'amour au féminin et la folle espérance, et ce désespoir que nous partageons tous, mais que nous refusons.<br /> Je t'embrasse.
S
« …un foutoir... bien pratique… »<br /> <br /> Avant est donc un sac à main… Parfois à dos… Si ce n’était les clés qu’on y cache, ou perd, de s’en séparer on gagnerait sur le poids du temps…<br /> <br /> Dans ce texte tu as beaucoup joué avec la palette des méta-mots, tu les tiens bien en bandoulière… ;o)<br /> Bises Mû
Publicité