Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
27 mai 2008

Hé Toi

PAROLES cherchent MUSIQUE..♫♪.
si intéressé, contactez-moi

Hé ! toi
toi qui me, toi que je
toi qui play, toi qui joues
toi qui cherche les clés
de tes tiroirs secrets
Hé ! you
toi qui me, qui me plais
toi qui te, qui te tais
toi qui connais les clés
de mes rêves secrets
Moi je
moi je te, moi je me
moi aussi je me tais
mais je connais la clé
qui ouvre tes pensées
Hé ! toi
si tu me, si je te
si  au moins tu disais
juste un mot, un mot clé
un do, un mi, un ré
Quand tu
quans tu me, quand je te
quand on se, si tu veux
il suffit de si peu
pour qu'on se prenne au jeu
Mais pour
pour que je, pour que tu
pour que nous, qui l'eut cru ?
dis-moi où sont les clés
de tes rêves secrets
Hé ! you
toi qui joues, toi qui plais
toi qui là, toi qui ré
toi qui te, te complais
dans des sons communiés
Hé ! you
je te donne mes clés.

(MCB 2003, déposé SGDL)

Photo_2819

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Mû !<br /> <br /> Oh il est là ton texte, je l'ai remonté en remontant le temps et peu à peu découvrir ton bel espace ... et cette chanson désormais célèbre ! rires, je l'aime moi, une évidence quoi ! Pas pour rien si elle a plu, de façon immédiate à beaucoup ...<br /> <br /> Bisouyou !
V
Un peu swing, je le sentirai comme ça!!!
S
Chanteur c'est décidément un métier difficile!<br /> Respect!<br /> Parce que moi j'ai juste tenté de siffloter cette nouvelle chanson , et bien j'ai eu beaucoup de mal à le faire sans égratigner le texte. (sourires)<br /> <br /> Bon week end Mû! <br /> <br /> PS: Sinon, plus sérieusement, elle est bien aussi celle là!
M
Non. Désolée pour le Partimou.
P
Le mû de blogamû se prononce-t-il "mou" ?
Publicité