Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
4 septembre 2008

Monsieur Picasso

"Neuf fois sur dix, quand un peintre te dit "non cette toile-là n'est pas tout à fait terminée, il lui manque un petit quelque chose, il faut l'achever", neuf fois sur dix tu peux être sûr que pour l'achever, ça, il va l'achever. Tu sais, comme on achève les fusillés. D'un bon coup de révolver dans la tête"

Pablo Picasso

picasso_woman_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La "brutalité" -je préfère dire l'état brut- de Picasso est ce qui fait son charme !
J
Je trouve que Mr. Pablo Picasso a raison et que sa façon de s'exprimer est un peu brutal. Une peintre, Josée.
M
Je n'aime pas Dali.<br /> Je préfère Duli.
P
Et la folie est exigeante...<br /> <br /> Pardonnez Lidia que me serve de votre commentaire.<br /> <br /> Bonne journée Mû et merci pour le Picasso (un Dali me ferait plaisir aussi, tiens)
L
Les peintres sont fous.<br /> Je crois que nous en avons un exemple bien vivant parmi nos fidèles ;)<br /> <br /> Bises à toi
Publicité