Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 novembre 2008

La grande roue

Dans le dédale de mes incompréhensions locomotives
j'ai cheminé avec mon bourreau
contribué à ma mise à mort
frôlé la destruction intégrale
vendu de la soie et du coton
suis entrée en complicité avec une princesse
aimé une soit-disant bergère
oublié d'exister
renié mon rôle de mère
me suis fait thérapeutiser
ai pissé sur mon scénario
ressuscité
démantelé le mythe parental
pardonné
pris un train
et
suis de nouveau tombée à genoux
sur un pavé
face à un quai de gare
et devant mon unique amour.

extrait "La Grande Roue"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et tu es magnifique...
P
La roue tourne<br /> La roue coule<br /> La roue pille<br /> Mais quand la roue pête, tout s'arrête...<br /> <br /> bon week end.
M
@ Sylvaine > la mer est à moi...et l'amère bouffe du sucre.<br /> <br /> @ Thomas > bon Jour, Th.mas<br /> <br /> @ Soulef > passe, repasse, reste un peu.
M
@ Baltha >> reviens ! la mélancolie adoucit tes arêtes.
B
Trompé de blog? Non, la langueur, la lassitude plutôt. Mélancolie, oui tiens mélancolie.<br /> Un soulagement : promis je viens plus.<br /> Baltha
Publicité