Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 décembre 2008

Portbail

o

o

Le soir quelquefois
Quand la marée hésite
Telle femme qui ne saurait éclore
L'on voit rôder derrière les vestiges
De l'ancien baptistère
L'ombre d'Adèle
Alors,
De Notre Dame à St Siméon
Naissent à l'orée des souvenirs
Encore empreints de ferveur solennelle
Des silences magiques

          Adèle danse
          Et Port Baïo soupire...

(Extrait de "Portbail")

Publicité
Publicité
Commentaires
M
* Lydiel... coucou... bonne expo !
L
Et quand on connait Portbail (Port Bail maintenant), on comprend la magie :=)
M
@ Lidia > oui je sais mais je serais bien restée au chaud avec mon doudou, tu sais. Cela ne s'arrange pas du côté de mon dos. Merdrre alors. Brume ici ce matin, givre hier. C'est l'hiver on dirait !
M
@ doudou "virtule".... moi j'appelle ça un gromeuleu ! merci mon doudou tu m'as tenue chaud toute la nuit. Calin du matin.
L
Eh Oh, la nuit est finie !<br /> Brrrr, du givre partout ici, même sur les touches du clavier.<br /> Poutous
Publicité