Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 février 2009

José Ensch et Jalel El Gharbi......

o

o

Cover_Jose_Ensch_02

Le livre de Jalel el Gharbi

"José ENSCH. Glossaire d'une oeuvre.
De l'amande au vin"

vient de paraître.

Jalel_el_Gharbi

"Ma déshérence, mon héritage, mon partage du rien
mon territoire désolé sous l’éternelle bruine
mon château fort qui claudique vers la nuit
une nuit de taille moyenne parfois
sinon insupportable."

José ENSCH

Pour commander le livre : www.mediart.lu/index.php?id=6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ TOUS > merci d'avoir laissé une trace écrite de votre passage. SYLVAINE, j'aime bien la nouvelle "déco" de ton blog.
M
@ JALEL > ma réponse à votre mail m'est revenue.... Au cas où vous repasseriez par ici, je tiens à vous dire que, s'il y a peu de commentaires à ce billet, il y a eu en revanche énormément de visiteurs. Je souhaite un bel avenir à votre livre.
B
bbbonnnnuitttt,m°u ! du bons reves -> !
C
Bonne nuit Mû.
S
On a les mêmes goûts ...je vois...il me l'a faite découvrir aussi. Bisouxxxxxxx Bleus.
Publicité