Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
17 février 2009

Sylvaine la magnifique.......

sylvaine_vaucher

Sylvaine Vaucher chez Enkil

(pour la traduction en français, descendez en bas de l'article)

"Sylvaine Vaucher est une artiste qui vit et sent son travail en tant que l’on vit et sent la force de vie. Elle est sa meilleure oeuvre, et c’est ce que l’on ressent en parlant avec elle, en regardant ses photos ou en lisant ses mots. Dans ce post nous recueillons un morceau d’elle, mais cette femme est tellement importante que nous aurions besoin de beaucoup plus que d’un entretien et une poignée d’images. Ses paroles transpirent la sagesse. Elle est pure poésie et son oeuvre un morceau de son âme qu’elle a voulut nous offrir aujourd’hui....."
                                                     Suite>> ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SYLVAINE > il y a des bordels en Suisse ?
S
AH non....Je vais faire la sieste....pourtant il y a un tel soleil....quand je pense que je pensais me recycler en tenancière de bordel !<br /> J'T'aaatchouum
M
SYLVAINE > j'espère bien ! tu as vu... tu es maintenant en vedette chez Jael, chez Héléna et chez Sémaphore. Et tu vas peut-être l'être chez Macadam.<br /> C'est parce que "tu le vaux bien" !<br /> JTM<br /> PS : quand reparle-t-on de mes royalties ?<br /> :-))
S
Y a pas de doute tu es ma "Mac que rr aile" préférée.
C
Oui, Sylvaine ... Une artiste qui me touche et que j'admire beaucoup.
Publicité