Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
3 mars 2009

Neige

Aujourd'hui, le ciel est en deuil
hier il était en rogne
On s'aime, hein ?
dit-il comme il neigerait.

Aujourd'hui, j'ai encore oublié d'être malheureuse
hier aussi
Tu ne pars pas, hein ?
dit-il comme une plainte.

Aujourd'hui, il est temps de donner un sens
aux odeurs de la légalité
hier n'a plus de dieu
Tu m'aimes, hein ?
dit-il comme on s'abreuve.

Aujourd'hui ne laisse plus le choix
hier l'a dit dans un regard
On s'aime, hein ?
dit-il comme une particule de paix.

Oui.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne sor=ee, mû. scusi, mû.
B
puhhh, mû !<br /> bises de moi
M
Du plomb, OK, Thomas, mais je ne comprenais pas pourquoi tu disais cela, si ça avait un rapport avec le poème. On va bien finir par se comprendre un jour.<br /> Je t'embrasse
B
saturninee, metal saturnin. pardon<br /> pour une chose <br /> quelque chose qui est lourd<br /> a subir <br /> et qui n´est pas<br /> accessible <br /> pour tout les rayons,<br /> qui a une surface obtus<br /> gris salle,<br /> qui est douctible mais <br /> guère résistant<br /> <br /> je prend le mot par emotion direct <br /> <br /> mû, va bien
M
THOMAS > je n'ai pas compris "plombe".<br /> <br /> JLB > je ne vous en veux pas du tout ! il est vrai qu'un "non" aurait été une chute...."amusante".<br /> <br /> GBALLAND > merci de laisser une trace écrite.
Publicité