Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
12 mars 2009

Poètes, vos papiers....

"J'entrevois le jour où quelques hommes qui ne se croiront pas généreux et acquittés parce qu'ils auront réussi à chasser l'accablement et la soumission au mal des abords de leurs semblables, en même temps qu'ils auront atteint et maitrisé les puissances du chantage qui, de toutes parts, les bravaient, j'entrevois le jour où quelques hommes entreprendront sans ruse le voyage de l'énergie de l'univers.
Et comme la fragilité et l'inquiétude s'alimentent de poésie, au retour il sera demandé à ces hauts voyageurs, de vouloir bien se souvenir."

René Char

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rire.... Oui mais la nuit Mû dort.
S
Il est passé le facteur ?<br /> <br /> Servanne curieuse ;o))))
K
Le facteur passe toujours la nuit tombée...
M
@ TOUS > Merci, vous m'avez CHARmée.
G
J'ai un ami qui mange de la prose de BD, il pête des bulles.<br /> Un autre qui dévore les références des articles des 3 suisses et éructe des promotions.<br /> Un autre encore qui ingurgite les petites annonces et vomit ses frustrations.<br /> Tous se souviennent...<br /> de leurs digestions.
Publicité