Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 mai 2009

J'ai envie.......

Photo_086_11

" J'ai envie d'un homme, là, maintenant. Pour changer le monologue en dialogue, pour l'écho d'une voix, pour le vous qui se tutoie, pour le tu qui s'enhardit et le nous quelquefois. Pour un voyage de quelques heures au pays de son délire, de ma folie. Pour la joie de la découverte, pour le frisson d'avant-toucher, pour le chuchotement dans la nuit, pour l'hésitation des mains et des mots. Pour la pudeur inavouée et l'indécence dévoilée, pour le cri dans le silence et la pensée suspendue, oubliée, délaissée. Pour ce néant doux et éphémère et le matin complice et chaud d'après-guerre."

Extrait de "Je m'appelle Mû et je suis un continent".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SERVANNE > Ne rosis pas, non, ne rosis pas, tu as toujours de beaux yeux.
M
ARTHEMISIA > Vous allez bien finir par retrouver la mémoire :-)<br /> <br /> PANT > Non je n'ai rien vu passer. Même dans l'entre deux :-)
P
Me semblais avoir mis un commentaire pourtant. Bon. Donc j'aime ce texte qui explose d'entre les mots, y a du jeu dans l'espace, pour faire naitre de l'entre deux.
A
J'ai oublié la différence entre envie et besoin.
S
Rhhhoo Mû coquine ;o) rire<br /> <br /> Entre deux expertes ...;o) mes joues en rosisent ;o) rire
Publicité