Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
30 juin 2009

Dans tous les sens

Et tous ces mots que tu ne dis pas, comme ces voyages nocturnes qui viennent à ta rencontre parce que toi tu ne bouges pas... fais ta valise, prends le train mais bouge... mais reviens.
Et ces regrets qu'on ne regrette plus... ces mauvais souvenirs qui se patinent, s'estompent jusqu'à devenir beaux... cette faculté d'oublier et de se ressouvenir... ce tri permanent de nos souvenirs.
Et puis de se savoir aimée et on ne sait plus si on aime encore, le temps de la conquête passé, ce qu'on aime en fait c'est conquérir c'est découvrir c'est avoir peur c'est courir après ce qui nous échappe et qu'on ne peut posséder. C'est exaltant, énivrant.
Ah avoir l'eau courante à babord et à tribord ! pisser sur les brochets... m'étonne pas qu'ils ne mordent pas à l'hameçon les brochets ! Et se contenter d'être, doucettement, douillettement, se créer une intimité au savon de Marseille et à l'eau de rivière, laver des couilles avec tendresse et rougir parce que, tout de même, on a ses pudeurs.

Extrait de journal.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CONSTANCE >> T'es une sensuelle, toi. Je le savais !
C
J'aime ce texte de haut en bas, de droite à gauche,avec savon de Marseille, de babord à tribord et vice et versa. Dans tous les sens donc!
M
SERGE >>> Tu as vu, je peux partir en vrille aussi ! Tu ne me connaissais pas sous ce jour, avoue.<br /> Pour le PS, mdr, tu te vantes, là !<br /> <br /> Bise bise biseSS
S
Ça partait beau comme du Mû et puis ziiiiip, l’inattendue finale ! (rires).<br /> J’adore ce flot de mots en douche écossaise ! <br /> <br /> Bises Mû <br /> <br /> PS : (Tu devrais tenir les enfants à plus de cinquante mètres de ce PS, si si !)<br /> <br /> Se laver les couilles au savon de Marseille ? En voilà une idée qu’elle est drôle !<br /> Si c’est aussi efficace que ma méthode à l’huile bouillante et à la paille de fer, pourquoi pas, mais connaissant le redoutable effet marseillais prévalant, comme nous le « savons » tous, qu’une sardine a bouché l’entrée du port, j’ai peur que ce savon produise exagérément un phénomène qui, loin de toute pudeur, me mettrait en grand embarras… A moins d’avoir un maillot de bain de la taille d’une montgolfière… <br /> Je garde quand même l’esprit ouvert à toute nouvelle proposition concernant mes petites ablutions et leurs odeurs de friture… :o))
M
GRANDBOUM >> Heu... je ne sais pas quoi dire, là (sourire).<br /> <br /> SERVANNE >> Pourquoi, le second passage te fait partir en live ? Fais gaffe, le savon de Marseille pourrait faire mousser ton âme (rire).
Publicité