Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 juillet 2009

L'amante sacrilège

- Fais-moi encore cet amour-là, dit-il, gourmand.
Des odeurs d'intimité flottent sur les peaux. Sa main trouve hanche, ventre, s'y installe comme une évidence et méandre dans les vallons du corps. Plaisir en crescendo dans ce pays limité à ses contours. Fleur de peau qu'elle effleure qu'elle effeuille. Lapsus doigté. Sur le mur, en ombre chinoise, l'épure d'un amour figuré à l'imparfait.
- Fais-moi encore des naissances, dit-il, sincère.
Elle aiguise ses voluptés, caresse du doigt une ancienne défaite en forme de cicatrice, congédie le passé, souffle sur les souvenirs. Premier rayon de paix, sensation magique.
- Fais-moi encore des demains, dit-il, inquiet.
L'ombre des mots enfouis refroidit les corps, le vent s'installe derrière la fenêtre frôlant les cuisses nues de la nuit. Ressac boiteux. Une autre femme l'enfantera encore dans un roucoulement de bonheur déguisé. Fond de regard dépoétisé. Mythe impérissable.
- Fais-moi encore des fééries, dit-il, dans un murmure.
Transcendant soudain la loi de l'arcane, à la diagonale de sa géométrie symbolique, dans le magma des signes génétiques, en amante sacrilège, elle ressuscite encore une fois l'éclat de son regard.

(MCB, déposé SGDL)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eclat de rire !
J
....<br /> y'a que toi pour écrire comme ça...c'est parfaitement sublime. "Boris sort de son corps! ho puis non reste -y!" ;-)
M
Merci, bohémienne, la tienne n'est pas mal non plus !
F
Superbement magnifique Mû. Ta plume est merveilleuse dans tes mots.<br /> Bises pour toi
M
N'est-ce pas GRANDBOUM... Bonne journée aussi ISA.
Publicité