Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
4 août 2009

Rome, mon amour

P1070654_11

00

0

Rome, c'est l'été, il fait un temps superbe. Et pourtant.
Rome, c'est l'été, il fait un temps superbe, je suis en vacances. Et pourtant.
Rome, c'est l'été, il fait un temps superbe, je suis en vacances avec mon mari, que j'adore. Et pourtant.
Rome, c'est l'été, il fait un temps superbe, je suis en vacances avec mon mari et mes enfants, que j'adore. Et pourtant.
Pourtant je m'ennuie de toi que je ne connais pas.
Mon alter ego.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce autre moi que me comprend d'un seul silence.
M
J'oubliais.... !<br /> <br /> @ mon alter ego : je t'attends.
M
Merci à tous vos zégos pas toujours si égaux que ça, d'être venus saluer le mien, enfin la moitié du mien !<br /> Pant, un gros haltère est forcément lourd, mais toi jamais.<br /> GrandBoum, un peu que je vais me servir !<br /> Serge, merci pour le puzzle façon Picasso, on se maile pour le reste.<br /> Agnès, Bifane, Constance, Julie, je vous embrasse.
P
ou encore mon alter est gros ? ou mon haltère ego, mais là c'est un peu lourd :p
M
Je viens de m'apercevoir qu'il y avait un petit coeur au-dessus de mon épaule (sur la photo), je l'ai agrandi :<br /> <br /> http://blogamu.canalblog.com/albums/d_hier_et_d_aujourd_hui/photos/42520244-0_1.html<br /> <br /> C'est peut-être un signe de mon alter ego !!<br /> Rire.
Publicité