Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
26 septembre 2009

La vie antérieure

m_21c3b93c997ca0a54e07edb72af6693f

"J'avais rempli mon contrat social, mon contrat familial, mon contrat oedipien."

"Depuis près de dix ans, j'ai réussi la cohabitation -dans mes synapses- de la population autochtone et de la population immigrée**..."

Henri LABORIT, La Vie antérieure

**(épouse et maîtresse)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
,..., > Tu ne m'as pas entendue penser à toi ?
,
Non je ne fais que mordre...tu m'as manqué ma loubarde.
M
CONSTANCE > Me serre pas trop fort, sinon je ne pourrai plus m'enfuir.
C
Moi aussi, l'éloge de la fuite ... <br /> Je te serre, fort.
M
FREDERIQUE > Avec Tiffauges ? Sourire.
Publicité