Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
27 octobre 2009

La ville s'endormait

P1080263_10



..."Il est vrai que parfois près du soir
Les oiseaux ressemblent à des vagues
Et les vagues aux oiseaux
Et les hommes aux rires
Et les rires aux sanglots
Il est vrai que souvent
La mer se désenchante
Je veux dire en cela
Qu'elle chante
D'autres chants
Que ceux que la mer chante
Dans les livres d'enfants..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MIMI > De quel poème parles-tu, mon Mimi ? <br /> Parce que le texte mis en pointillé sous le lecteur, c'est un extrait de la chanson de Brel... <br /> Je t'embrasse là où tu sais,
M
Mû, si la chanson de Brel est magnifique, ton poème à toi… pas une fausse note, pas la moindre approximation… ton poème à toi est somptueux.<br /> Merci, ma Mû.
M
QUINE > J'avoue que je suis un peu lente à la détente, je viens juste de comprendre votre subtil message à propos du "stock" (enfin... je crois). Ben oui, j'ai été prise d'une subite envie de faire le ménage, besoin de me défouler probablement.
M
J'espère de tout coeur que ton tunnel sera le plus court possible. Vraiment. Et si le noir devient trop insupportable, n'hésite surtout pas à entrer chez moi, même si la lumière est éteinte. J'ai toujours des îles flottantes en réserve :-)<br /> Je t'embrasse,
I
La vitesse du train c'est exactement comme l'age du capitaine. Plus t'es vieux, plus la vie file vite...L'age c'est l'indicateur de vitesse.<br /> Le problème c'est parfois la longueur du tunnel.<br /> Tu sais que ça va pas toujours être rose, mais quand t'es dans le noir, t'aimerai soit accélérer le train, soit que le tunnel soit très court.<br /> C'est la vie quoi...
Publicité