Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

Grrrrrr

19895363_p_blogamu_1

Matin maussade à tendance grognon. Ciel gris sale et ligne d'horizon de travers. Il y a cette pluie de novembre qui n'en finit pas de couler, ce brouhaha incessant des autres, ces voitures sur "ma" route, ces feux verts qui passent au rouge dès que j'arrive, cette femme assise par terre devant la boulangerie, ces silhouettes grises qui la frôlent et l'ignorent, ce klaxon qui me fait sursauter, ce doigt d'honneur agressif, ce flic qui gesticule au carrefour... Mais qu'est-ce que je fiche dans cette voiture, au milieu du désordre extérieur, alors que j'ai juste envie de me coller à un dos nu et d'en lécher la peau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MOBERT > Il y a un parking juste à côté :-))
M
alors comme ça, tu adores lécher la peau du dos nu...<br /> C'est très sensuel et je crois bien que je vais garer ma voture, aussi ;-))
M
Constance... moi non plus j'aime pas quand je suis grognon ! Hormis fuir les autres et me réfugier dans ma bulle, y'a pas de remède, faut juste attendre que ça passe.
C
Oh, moi j'aime pas quand t'es grognon. Un gros bisou, un gros câlin, une histoire de mon ami Moukmouk ... J'sais pas moi ...
M
TIFFAUGES > j'espère que tu en as trouvé un au retour... ?<br /> <br /> SOULEF > merci il est arrivé ici l'après-midi ; suis sortie parce qu'obligée, tu penses.<br /> <br /> SYLVAINE > sans sel avec un léger goût d'ilang-ilang. Tu as ça en réserve pour moi ? PS étrange tes derniers "phantasmes".<br /> <br /> CONSTANCE > ce que je fais dans ce tohu-bohu ? et bien je fabrique des mots pour toi parce que tu m'en réclamais...! que des mots grognons comme tu vois... suis fatiguée, mal lunée, bref à éviter.<br /> <br /> FREDERIQUE > Nan. Mais je sais ronronner tu sais, suffit que j'ai un dos à disposition ! un dos lisse sans poil, pas un dos de chat qui me ferait éternuer.
Publicité