Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
27 novembre 2009

Nataq

Complainte d'une femme à son homme (Nataq)
Chantée par Richard Desjardins

21445600_blog

..."Ouvre les yeux et vois cette nuée d'oiseaux
à l'assaut de la mer inconnue. Où vont-ils ?
Moi je dis que là-bas, il y a des roseaux.
Allons voir, allons voir ! Je devine des îles..."

...."Je suis jeune, Nataq, comme un faon dans l'aurore
et la vie veut de moi et voudrait que tu viennes
réveillons la horde, je l'entends qui l'implore !
attachons les épaves aux vessies des baleines.
Nous serons les premiers à goûter aux amandes
traversons, traversons ! amenons qui le veut
Aime-moi, aide-moi ! mon ventre veut fendre
Je suis pleine, Nataq, je suis pleine, Nataq,
il me faudra du feu".

P1080571

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LILA > Bienvenue sur mon continent. Desjardins... formidable, hein ! Je suis une inconditionnelle. Vous trouverez quelques MP3 dans ma catégorie "écouter" (en haut à gauche) dont le magnifique "Les Yankees" version public.<br /> Son site est également dans mes liens (tout en bas).<br /> A bientôt,
L
Je ne connaissais pas du tout Richard Desjardins, je vais y remédier dans la soirée (Sourire)<br /> <br /> Merci infiniment de ce doux partage,<br /> et aussi du lien...<br /> <br /> Bien à vous,<br /> Lila
.
...je reçois votre feu de joie...et mange vos mille feuilles...puissiez vous trouver de même chez moi...<br /> <br /> <br /> ...Et promis ce soir en chantant à notre feu de joie... je penserais à vous...<br /> <br /> ...Clin d'œil...
M
SYLVAINE > Et oui, quand je ne rame pas, je brame. Et je t'embrame aussi.
M
..., > Dommage que je ne sache pas qui vous êtes, je vous aurais invité(e) à manger un mille-feuilles autour d'un bon feu de joie.
Publicité