Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

La poésie

arton2051_acc2c

"Nous sommes tous des poètes... enfin... presque"

"Car – et c’est là sa différence essentielle avec la prose – la poésie est le produit de notre subconscient, où se télescopent et se mêlent en permanence des millions d’impressions, souvenirs et fulgurances à l’abri de la raison..../...

par Giulio-Enrico Pisani

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si on croit, comme moi, que la poésie est comme une source qui murmure en nous il a raison mais le problème est que beaucoup ne l'entendent pas car elle ce petit bruit est couvert pas une forte pollution sonore.
B
"... à l'abri de la raison"... C'est vrai qu'on ne s'en défie peut-être pas assez, de cette vieille sentencieuse... ;o)
S
Poésie ...je te lie ...à ma vie ... je te vis et te bois ... jusqu'à la lie ... dépot de moi ...<br /> <br /> <br /> Il est beau sur cette photo ...
D
"A l'abri de la raison". Et parfois même en plein dans la déraison. Hourra.<br /> <br /> Va mieux toi?
G
Très beau portrait de FGL...
Publicité