Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 décembre 2007

Des Maux (suite 1)

Suite du 2 décembre (GRIPPE)

Je sais aussi que des désirs sont inhabités
que des mots dansent seuls
à la recherche du geste
Je sais que les mensonges
restent des mensonges même s'ils ne sont pas dits
Je ne sais plus, Docteur,
Que faut-il faire de mes do dièse en ré mineur
devenus tellement chaotiques ?

Je sais, je sais
que tic-tac pendule
et que le temps ne m'attend pas
Que le soir tombe par tache
Du bout des yeux
Je sais que si la dérision m'était contée
Là en bord de Manche
de la gaîté dans la voix
et le cheveu en pagaille
Je sais que je ne la mettrai plus en musique.
(extrait de GRIPPE. Déposé SGDL)

Photo_1933

Publicité
Publicité
Commentaires
K
beaux bouts d'elles, belles couleurs, beaux dessins d'enfant, belles eaux, belles fleurs, beaux lieux, belles lumières, belles photo insolites et en plus de ça; beaux textes, magnifiques même, quoique pas toujours optimistes. Continue comme ça. Quel talent !<br /> <br /> Au fait l'Aisne commence à déborder (eh oui je suis à Choisy, pas à Compiègne.<br /> <br /> Bises
Publicité