Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 avril 2008

Des transparences

Tu m'étais transparence
tant est ancrée en moi
la permanence du signe

Tu m'étais transparence
comme d'un pays futur
où règne un si "grand ordre"

Tu m'étais transparence
j'aurais tué celui
qui m'en aurait fait choir

Tu m'étais transparence
et je ne sais plus où
passant devant psyché

Tu m'étais transparence
et je ne sais plus quand
l'épée vers moi j'ai retournée.

(La permanence du signe, déposé SGDL)

Photo_3467

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne me souviens plus qui a écrit "il suffit de fermer les yeux pour ne pas être reconnu"...<br /> Bon WE à toi, Serge
S
Quatrième fenêtre du haut en partant de la gauche…<br /> C’est là qu’est embusqué le miroir sans tain.<br /> <br /> Si tu places les mains devant tes yeux, il ne pourra plus te voir…
Publicité