Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 août 2008

Ce matin, le ciel a la couleur du lait. Je n'ai

Ce matin, le ciel a la couleur du lait. Je n'ai pas d'autres mots pour le décrire. Ils s'échappent. Les mots s'échappent. Je les regarde s'échapper. Les retenir ne servirait à rien. Les mots prisonniers sont aigres. Ils feraient virer le lait de mon ciel.

Photo_5556

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'essaie de vous expliquer. Je remarque que vous reprenez des choses que vous aviez déjà présentées - notamment ce texte et cette photo - par moments, donc je me demandais comment s'effectuaient vos choix.
G
question indiscrète : vous faites tourner votre blog de façon aléatoire ?<br /> PS : jolie métaphore filée sur le lait du ciel...
M
@ Serge > ah te voilà enfin ! je craignais que le chant du vent ne t'ait fait dériver tel Ulysse le fut par celui des sirènes.<br /> Bon retour, ami.
S
Drôlement bien cette photo là !<br /> Donne l’impression de « voile lacté »<br /> Et d’un échafaudage pour s’y promener…<br /> <br /> C’est maintenant la saison propice à d'étranges clartés<br /> C’est la saison « des thés », pas trop chaude, avec un nuage de lait…<br /> <br /> Un sucre pour moi, merci Mû !
M
Ciel toujours blanc, à peine zébré de bleu.<br /> Bon dimanche à vous aussi.
Publicité