Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 septembre 2008

Balthazar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qui s'est "regardé" ? Je vois que tu n'as pas mis de "e" donc je ne me sens pas trop concernée....<br /> La chanteuse ? Je ne connaissais pas, le hasard m'a fait tombée (aïe) sur ce titre.
M
Amoureux, Balthazar, et si j'ai bien compris amoureux de toi ?<br /> Dis, tu t'es regardé ?<br /> J'en crois pas mes oreilles.<br /> Et d'abord, cette chanteuse, qui c'est ?
M
Fais vite vérifier les niveaux de la Bentley, en roulant pied au plancher, tu peux être là pour le dîner. J'avais RV avec une amie réflexologue, tu pourras regarder comment elle s'y prend avec mes pieds.<br /> (En plus, c'est vrai !).<br /> :-)))<br /> PS Tout le plaisir était pour moi...
B
Mon boss, Deale esq. m'a convoqué et questionné. Je suis suspendu pour deux semaines avec retrait sur salaire. Tu vois, ça rigole pas au MAMI, on doit tous être très first class avec les visiteurs et les visiteuses. C'est Clémentine aussi, cette chipie, quand elle a eu vent de ta chanson, elle l'a mise sur le lecteur du public, en boucle, volume +++. Tout le monde se marrait, moi le premier, je crois que c'est ce qui a le plus déconcerté Deale. Il ne me connaissait pas sous ce jour-là, moi non plus d'ailleurs. Tu m'as fait tomber sur le cul toi aussi, je pensais honnêtement, en te croisant, que tu voyais pas plus loin que le bout de ton pied exprès pour me rendre fou.<br /> Balthazar<br /> <br /> P.S. mû, sans déconner tu m'as ému aux larmes. T'as opéré en moi un profond renversement de libido durable et renouvelable. Maintenant que je suis à pied pour quinze jours on pourrait ? T'as une idée?
L
Mais c'est bien lui !!!
Publicité