Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 octobre 2008

Pulsations

Souffle diastolique posé sur pétale nacré
Soudain effervescence du côté du cortex
Je contrebande mes palpitations ancestrales
dans oreillette printanière

Respiration tempo sur fond de blues frissonnant
Soudain frémissement du côté du plexus solaire
Je hiéroglyphe mes symbôles gallois
sur totem humanoïde

Constellation zodiacale sur infiniment grand
Soudain fusionnement du côté de Vénus
Je parachute mes envies indomptables
sur Vierge en Scorpion

Satellite inévitable de ma planète
Soudain pulsations du côté de ton espace-temps
Tu solstices mon printemps inévitable
en un moment-lumière sans éclipse

Nous gravitons d'Orion à Pégase
dans relativité faite Andros
Extase.

Premier bouton de rose
Première fleur de cosmos.

(Effloraison, MCB, déposé SGDL)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Fanzesca >> la porte est ouverte, viens quand tu veux sécher tes larmes et rire avec nous.
F
Mû, tu es si... et là encore ... un trésor dans tes trésors.<br /> Merci Mû<br /> Je t'embrasse
M
Bienvenue Bona, reviens quand tu veux. Mais c'est Mû, pas M.<br /> <br /> Soulef, cette phrase me plaît bien, cuver son rêve...ça me ressemble.<br /> <br /> Lidia, attentionnée la petite chérie...
S
En chair ferme ce joli bouquet Mû.<br /> René Jean-clot disait "On cuve son rêve comme on cuve son vin "dans L'enfant halluciné ,toi tu cuves tes errances poétiques ,ils deviennent du coup , plus étourdissants à partager à souhait ...<br /> Merci pour ce partage .<br /> Bonne soirée .
L
C'est Marjorie(la chérie de mon aîné), j'adore quand les femmes m'offrent des fleurs, bien plus que n'importe quel homme. Quand une femme m'offre des fleurs c'est une véritable déclaration d'amour ou de guerre...<br /> je souris là...<br /> je t'embrasse ma Mû.<br /> bonne soirée à toi
Publicité