Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 octobre 2008

Guillaume Depardieu

"On est bien peu de chose
et mon amie la rose
me l'a dit ce matin
Vois le dieu qui m'a faite
me fait courber la tête
et je sens que je tombe
et je sens que je tombe
mon coeur est presque nu
j'ai le pied dans la tombe
Déjà je ne suis plus

Tu m'admirais hier
et je serai poussière
pour toujours demain..."

front_34_image_262314_20minutes

o

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ticket to the moon ?<br /> les arbres sont actuellement entre le vert et le jaune, c´est tres jolie les arbres en même etats que mes iris. <br /> thomas
L
Je passe te faire un bisou sous le regard immense de Guillaume...<br /> Bonjour Mû<br /> <br /> Gamine
H
je suis d'accord avec Soulef et Lidia ...<br /> Mû , tu peux t'exprimer chez moi sans t'excuser , c'est souvent dans le regard des autres qu'on avance ...<br /> bonne soirée<br /> helena
J
Emotion. Je me demande à quoi renvoie en nous cette émotion intense à la mort d'une personne que "l'on aime" et qui pourtant ne nus est pas proche, que l'on ne connais pas physiquement et finalement qu'à travers ce que son art nous a offert..? J'ai pleuré hier soir à 20h, j'étais choquée, profondément peinée...Il avait le même âge que moi..j'admirais son talent, j'ai souffert en entendant ces combats, particulièrement ce besoin du père et de sa reconnaissance.. Artiste au vrai sens du terme, non consensuel, révolté, écorché...Magnifique Guillaume. Merci Mù pour avoir accroché à la toile l'infinie profondeur de son regard.
L
Il était magnifique.<br /> Sa fragilité, ses écorchures, son talent, sa folie m'ont toujours fascinée, émue, troublée.<br /> Merci Mû, lorsque j'ai appris sa mort hier soir, j'en ai eu le coeur lourd, très lourd...
Publicité