Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
16 octobre 2008

Le Matou

LE MATOU

Dès potron-minet
un matou me guette
c'est le délire dans les souricières
Des sentiments errent à la qui-mieux-mieux
Sur ma toison coule un torrent
Sous ses yeux, des barricades

Dès potron-minetPhoto_5677_blog_1
un matou me guette
c'est le délire dans les souricières
Des slips dentelle délimitent un territoire
je retiens sa respiration
Il dit "voulez-vous rêver avec moi ?"

Dès potron-minet
un matou me guette
c'est le délire dans les souricières
Slave et cavalier il chevauchait déjà ma croupe révoltée

Bas-bleu ensanglantée
je croyais encore
en des fidélités
presque religieuses.

(MCB, déposé SGDL)

o

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ! et j'ai appris ce que c'est que : des potrons minet. Qu'il claque, le piège à souris ! ^^
M
@ Flaneuse >> j'aime bien quand vous venez flâner ici.
F
Mâtin le matou !
M
@ Balthazar >>> miaou.
B
Est-ce un come back à une sensualité formelle et débridée?<br /> Dois-je, puis-je signer, <br /> Balthazar?
Publicité