Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 octobre 2008

Taguée

Merci Hélénablue pour ce tag !
Je t'en ai mis 6 pour la peine....

Ave Maria par Barbara Hendricks
Le clown par Giani Esposito
Long long while par les Stones
Nataq par Richard Desjardins
Je vis par Morice Bénin
Hé toi par Martin Cadeau

Ah flûte il faut que je tague 5 personnes !
Bon alors >> Clémentine, Thomas, Michel Cornillon, Modimo et Nicolas Ravière.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Kitty >> merci ma belle, tu aurais dû mettre ton lien ! (qui se trouve dans les miens...)
K
Très sympa "Hé toi!". Ca swing, ça cool tout seul, c'est frais, j'aime!
M
Sylvaine >> ben non puisqu'elle est Scorpion.<br /> Michel >>> elle t'a plue la fin, hein ?
M
Morice Bénin, c'est la première fois que je l'écoute.<br /> Nom de dieu, quelle classe !<br /> J'y ai senti un soupçon de Barbara, avec des accents de Ferré.
S
Barbara H. n'est plus vierge maintenant....Ave !
Publicité