Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 novembre 2008

Elle

Elle -
Elle s'emmure dans le silence de l'autre
Laisse passer un train
Soupire
Nourrit ses impatiences avec fureur
Puis s'enferme dans l'émotion
Seule invitation possible à une parfaite nudité
L'évidence sans artifice
La transparence perlée d'une larme
Une sorte de branle-bas ouaté
Un degré de plus
"Je m'égare" pense-t-elle, un ticket de quai à la main.
Le service est gratuit !

Extrait de "Le service est gratuit"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lidia, Héléna... bizaussi.
H
moi aussi je te bises ...
L
Poutous dans le gris...<br /> Je te serre.
M
C'est novembre, c'est normal, Mimi....ça va passer.
M
Impression aujourd'hui d'être sur le quai désert d'une gare sans train, tête vide devant des panneaux qui ne signifient rien ou simplement ceci : dégage, va-t-en traîner ton vide ailleurs…<br /> Désolé, Mû, mon âme a cet après midi la teinte morte du ciel.
Publicité