Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
21 janvier 2009

Un Q en or

M_

Pour lui, la grossièreté chez la femme se situe dans le langage et la sécurité dans le porte-monnaie de l'homme. Moi je dis que la grossièreté se trouve dans le regard et la sécurité dans le coeur. Mais nous n'avons pas fréquenté les mêmes buissons. Alors, je veux bien ne plus appeler un cul "un cul", mais je ne lui ferai jamais ouvrir son porte-monnaie pour savoir s'il peut encore s'offrir mon coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SERGE QUELQUE CHOSE > je n'aurais pas trouvé !<br /> Bise à ta tête,
S
Et là ? Ça marche mieux ?
S
Pour t'aider à découvrir mon mot foireux...<br /> <br /> "Parle à mon cul, ma tête est malade !!!"<br /> <br /> Dans ce cas là, il devient bien un interloculteur... ;o)<br /> <br /> Bises Mû<br /> <br /> <br /> PS: J'ai écrit quelque chose dans la case URL :o))<br /> Regarde si ça fonctionne !!!
O
Clous de girofle et autres arobases<br /> <br /> Chez l'homme comme chez la femme<br /> Bien souvent<br /> "La mauvaise parole<br /> Et la fausse monnaie<br /> Reviennent à leur propriétaire"
M
Et bien ! quand le chat n'est pas là, les souris dansent... Vous vous êtes déchainés tandis que je dormais. SERGE, LILI, MIMI, écrivez quelque chose dans l'URL sinon votre nom n'apparaît pas, ou sinon, j'URLE !<br /> SERGE > je retiens INTERLOCULTEUR...mais là il est trop tôt...
Publicité