Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

Découvrez l'univers si particulier de......

Jean-Louis BEC

J
Fuenterrabia (Espagne)

Je parle des mots d'arbre
Entre mes dents pointues écorcheuses de langue

J'égrène en écrivant
Une langue chargée parfois un peu trop verte

Je dis des paroles branchées
A écrire en gros sur une feuille

Je parle une langue de bois
En espérant qu'elle porte ses fruits

Je raconte planté
Ma vie largement arrosée

Je parle de mes racines
Avant qu'on ne me mette en terre.

Cliquez >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ISA > es-tu allée sur le blog de Jean-Louis BEC ? tu vas beaucoup aimer, j'en suis sûre.<br /> Corriger ton comm. ? si tu veux...<br /> - on se "tutoIE" du verbe tutoyer<br /> - tes "écriTs" mais on conjugue : j'écris, tu écris etc...<br /> - si tu "peuX"<br /> Mais je trouve que tu écris bien le français.<br /> Bises
I
"Je parle de mes raçine,avant qu'on me mette en terre....";really really I Love this image...<br /> MU j'adore cette image que tu offres(on se tutoy?)<br /> J'aime lire ressentir et visualiser....Toi tes écris c'est tout cela ....Ils trensperçent,ils essoufflent ..l'émotion est intense....<br /> J'aimerais tellement avoir plus de temps à me poser ici...mais...enfants malades...beaucoups de travaux en prep...Paris...<br /> I'll be back..as soon as I can...et merci de me donner une si jolie place coloré comme MON favori dans tes liens....kis & good day to you...ps: si tu peu corriger mon com....j'ose hein...comme à la maison....hihi..Tite Isa..
I
"Je parle de mes raçine,avant qu'on me mette en terre....";really really I Love this image...<br /> MU j'adore cette image que tu offres(on se tutoy?)<br /> J'aime lire ressentir et visualiser....Toi tes écris c'est tout cela ....Ils trensperçent,ils essoufflent ..l'émotion est intense....<br /> J'aimerais tellement avoir plus de temps à me poser ici...mais...enfants malades...beaucoups de travaux en prep...Paris...<br /> I'll be back..as soon as I can...et merci de me donner une si jolie place coloré comme MON favori dans tes liens....kis & good day to you...ps: si tu peu corriger mon com....j'ose hein...comme à la maison....hihi..Tite Isa..
D
Oui, très jolis textes et photos :) Encore merci à toi Mû.
M
JULIE, MIMI, SERVANNE, OXYMORE et CROCUS >> merci pour lui.
Publicité