Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
3 février 2009

Bleu nuit

ciel_2_bloga_1

Bleu nuit le ciel. Normal. Manquerait plus qu'il soit bleu ciel à minuit. Pense-t-elle, en riant doucement pour ne pas réveiller l'homme. Penchée à sa fenêtre, elle plonge la main dedans. Dans la nuit. Dans le bleu nuit du ciel de la nuit. Et lèche chacun de ses doigts avec volupté. Huum, bien meilleur qu'hier. Puis, tournant le dos à la trouée nocturne, elle sourit à la forme allongée, là, dans la pénombre de la chambre. Il ouvre les yeux, s'émerveille de son sourire constellé d'étoiles et dit : viens, accompagne-moi jusqu'au matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pouf… en vain, qu’il fait bon dormir, sis dans mes drapées bâchées d’étoiles bleu nuit, auprès de ma "Blonde". <br /> Moraine au beau vivre de Joyce Carol Oates, et à Sylvaine.<br /> :)
M
Poupoupidou...
O
Pouf… en vain, qu’il fait bon dormir, sis dans mes drapées bâchées d’étoiles bleu nuit, auprès de ma "Blonde". <br /> Moraine au beau vivre de Joyce Carol Oates, et à Sylvaine.<br /> :)
S
Accompagne-moi jusqu'au matin sans....:-)<br /> "Les fleurs du mal" alluvion à Oxymore<br /> Je te tords le cou
M
> OXYMORE, je n'ai pas compris ! mais non ? ou oui tu es un garçon ?<br /> Rire.<br /> <br /> > ANDREA, vous me direz pour le blog photos ?
Publicité