Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
19 février 2009

Incompréhension

Ici Jacob jongle avec un octave sur le crâne du Sinaï
Là Apollon joue de la lyre parmi sept cygnes éberlués
Plus loin Salomon glisse sur un cercle et se casse la clavicule
Alpha et Oméga s'ennuient à l'intérieur d'une swatiska
Un druide esseulé pousse un Om bonhomme
Simon de Cyrène rêve qu'il est Ulysse
et à Ibiza sur la pointe nord on s'affole
Rosa trompe Kaddosh et s'en vante auprès de Virgile.

C'est le chaos dans mon dodécaèdre ....
N'empêche ! au début était le Verbe !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et le spectre du roi Hérode s'attaque à la falaise, sous un ciel de chien de galle il est. <br /> De jus dès 220 volts tout s'éclaire mais où donc est la prise?<br /> Le sceptre brandi, oh hisse réel!
M
SERGE > t'as mangé ton signe et ton ascendant, toi !
M
JLB > je vous rejoins à l'ombre du charme.<br /> <br /> ISA > prends, bois, tout jusqu'à l'ivresse<br /> <br /> FANZESCA > désormais je t'appellerai Simone.
S
Arrrrggghhhh ! J’ai écrit que j’embrassais vos proses à une mère Mc Réelle !<br /> Moi qui ai toujours fait divinement la joie des contre-sens, voilà qu’ils me persécutent d’une cruelle manière.<br /> Bref…Donc…Proses……Les textes… <br /> <br /> Mêmes sourires… On change pas une équipe qui gagne ! ;o)
S
Moi qui voulais faire court, j’aurai donc fait cour…<br /> Remarque bien que je trouve ça agréable, cela paraît tellement surannée à certains…<br /> <br /> Je voulais juste dire qu’à l’une et à l’autre j’embrasse et les images et les proses…<br /> <br /> Je vous sourires de printemps. C’est comme un rouleau dans un restaurant asiate, mais avec la force d’un fragrant tsunami à la belle saison ! ;o)
Publicité