Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
1 mars 2009

♪ ♪ Paroles cherchent Musique ♪ ♪

o

o

Dis...
Dis-moi, dis-moi, dis
Dis-moi des mots doux
Des mots très gentils, vraiment très gentils
Dis...
Dis-moi, dis-moi, dis
Dis-moi des mots fous
Des mots parapluie, des guilis-guilis
Dis...
Dis-moi, dis-moi, dis
Dis-moi des mots vrais
Des mots vérité qu'on ne dit jamais
Si....
Si tu me dis, si
Partons loin d'ici je te dirais oui
Si
Si tu me dis, si
Dis-moi, dis-moi oui
Dis-moi, dis-moi tout
Dis-moi qu'on est fou
Qu'on est fou à lier
Si...
Jamais on te dit
Que je suis folie
Que je suis furie
Que même en hiver
Je marche pieds nus dans les caniveaux
Dis
Dis que tu le sais
Tu le sais déjà
Et....
Et redis-le moi que tu crois en moi
De haut jusqu'en bas, de bas jusqu'en haut
Puis...
Dis-moi, dis-moi, dis
Dis-moi des mots doux, dis-moi des mots fous, dis-moi des mots vrais...

(Déposé SGDL)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CONSTANCE > C'est une idée, bien que je n'aime pas Daho ! En fait, je l'ai écrite en pensant à une interprétation de Birkin. Je lui avais d'ailleurs envoyée, mais...aucune réponse.<br /> <br /> VALOU > Merci d'être passée.<br /> <br /> JULIE > et pourquoi pas du pipeau comme GEORGETTE ? Bonjour Géorgette, vous avez oublié la clarinette (ça rime).<br /> <br /> LIDIA > chante ma belle, chante...
C
Et ... Dis moi oui.<br /> Pourquoi tu la pose pas sur le blog de Daho ? J'verrais bien Daho !
L
Je la chante déjà, sous la pluie.<br /> Bonjour Mû.
J
Moi aussi je l'aime cette chanson, si tu veux je peux jouer de la trompette?
V
Très joli texte Mû !
Publicité