Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
23 mars 2009

L'écran

Dans son extrême besoin
de prouver son éclat
il piétinait sans cesse
l'empreinte de mes pas

De son élan vital
et vers lui revenant
sans cesse cognait la balle
dessus son propre écran

Et je songeais l'ailleurs
au dentelé parfait
d'un amour qui prend peur
d'être déjà défait

Et lui pourtant sachant
avait tout oublié
tant besoin était grand
de son éclat prouver.

(L'Ecran. Déposé SGDL)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime ton texte, il vibre, un pas de deux, entre l'ombre et la lumière ... Ton texte lui est d'une douceur éclatante ...<br /> <br /> Merci pour tes mots chez moi, j'en suis toute Servannémûe ...
F
Toute en finesse cette façon de refuser l'affront.<br /> Très, très jolie cette menace. <br /> N'oublie jamais "l'ailleurs au dentelé parfait".<br /> Bises Mû
J
Et quand deux égos se rencontrent ça donne quoi...? ... non parce que..rien!<br /> <br /> ... délicate est la déception en soupçon. :-) Je trouve.
L
"d'un amour qui prend peur <br /> d'être déjà défait"<br /> C'est vrai, l'amour est un peureux.<br /> Délicatesse infinie.
Publicité