Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
16 mai 2009

Les tomates

Oui mon amour
fais-moi pousser des tomates je les aime chaudes et gorgées de soleil avec encore le goût des feuilles au bout des doigts
quand la basse-cour jacasse et que l'herbe me caresse l'entre-cuisses
avec encore des bouffées de tendresse entre les seins et l'oubli qui s'éparpille
avec du remue-ménage dans les artères et des rêves à la grandeur de nos aspirations.

P1040908

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme un petit chat qui n'a pas peur de l'oiseau !
M
ARMANDO > et expédier nos rêves à l'auteur de nos réalités.<br /> <br /> SYLVAINE > c'est pour réchauffer tes os. JTM.
S
Oui et encore oui c'est en revenant que je m'appuie sur les couleurs de ton feu !
D
Ah si on pouvait avoir des réalités a l'hauteur de nos rêves...
S
J'aime haut tes mots eh Mû !<br /> <br /> Dis-le vite plusieurs fois, très bon exercice de langue ! rire, et merci :o)<br /> <br /> I'll become next
Publicité