Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 juillet 2009

Insomnie

Elle ne savait pas si c’était la touffeur exceptionnelle de cette nuit de juin qui la tenait éveillée, les souvenirs qui venaient s’entrechoquer sous ses paupières en flash-back insensés, ou la pensée de cet homme qui s’insinuait, s’infiltrait sous sa peau, cet homme qu’elle ne connaissait pas, dont elle ne voulait pas écouter les mots mais qu’elle désirait entendre malgré tout, ces mots murmurés par-delà l’espace qui existait entre eux, par-delà les interdits, par-delà la raison qui lui soufflait qu’il ne fallait pas, cet homme qui remuait en elle des désirs enfouis, faisait palpiter son ventre,  la forçant à mordre le mont de Vénus de sa main gauche pour étouffer ses gémissements.

L'aube, cet instant magique où la nuit n’est plus la nuit et le matin pas encore le matin,  la trouva nue, étalée en travers du lit telle crucifiée, enfin endormie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AGNES >> Echouée... c'est bien le mot. Merci d'être passée (heu... tu as apporté une part de clafoutis ?).
A
Magnifique le récit de cette femme échouée au bout de sa nuit, sensuelle et désirante...
M
SERVANNE >> Je vois que ça t'a donné des idées.... Bon, faut que je m'active là, je pars dans une demi-heure (invitation à déjeuner, piscine etc, rien que des bonnes choses).
S
Je pense pour ton billet là mais aussi la photo au dessus à l'amoureuse de Barbara, que je réécoute ...<br /> <br /> Bisou am'heureux, amour'euh ...mystèrieux ...
D
J'avais oublié celui-là :<br /> <br /> http://duli2.canalblog.com/archives/2008/09/10/10445779.html#comments<br /> <br /> <br /> Tu étais un peu obsédée à l'époque, ô ma disciple indisciplinée préférée...
Publicité