Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 juillet 2009

Boum !

34010139_m

"......Sur cette autoroute hystérique
Qui nous conduit chez les mutants
J'ai troqué mon coeur contre une trique...

"Dans cet étrange carnaval
On a vendu l'homo sapiens
Pour racheter du Neandertal
Je vous attends
Et les manufactures ont beau se recycler
Y aura jamais assez de morphine pour tout le monde...

"Et je bloque mes lendemains
Je sais que les mouches s'apprêtent
Autour des tables du festin
Je vous attends
Et j'attends que se dressent vos prochains charniers
J'ai raté l'autre guerre pour la photographie...


"L'idiot du village fait la queue
Et tend sa carte d'adhérent
Pour prendre place dans le grand feu
Je vous attends...

"Je sais que dans votre alchimie
L'atome ça vaut des travellers-chèques
Et ça suffit comme alibi
Je vous attends
A l'ombre de vos centrales je crache mon cancer
Je cherche un nouveau nom pour ma métamorphose...

"Alligators 427
Au cerveau de jaspe et d'argent
Il est temps de sonner la fête
Je vous attends ...

"Je sais que désormais vivre est un calembour
La mort est devenue un état permanent
Le monde est aux fantômes, aux hyènes et aux vautours ..."

Publicité
Publicité
Commentaires
I
"je sais que désormais vivre est un calembour..." Qu'est-ce-que j'ai pu écouter cette chanson purement... hypnotique ! Certes les circonstances n'étaient pas des plus joyeuses, mais qu'importe... Merci à toi pour cette petite "reniflette" bien troussée.
M
SYLVAINE ma chériiiiie >>> Tu ne savais pas que c'était le synonyme de presbyte ? Et entre nous je le deviens aussi ! JTM.
S
Je me sens outrageusement blessée...:-) vais me prendre un casse-noix et mettre ta langue entre. Na
M
VERONIG >> Bienvenue et Tchin-tchin, donc.<br /> <br /> SERVANNE >> Si tu as besoin de photos de fleurs, y'a qu'à demander.
S
superbes tes albums !<br /> <br /> Les fleurs sont divines, really as paintings ...
Publicité