Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
16 août 2009

Le miel et l'eau

Où sont mes rites mes alarmes si gorgées d'inutile
quand demain sonne creux tel tambour égaré
par deux mains d'une si entière ressemblance
que j'en confonds Message pourtant gravé d'avance
Si ce n'était hier qui me prie de me taire
j'aurais tôt fait d'extraire le sucre de mon Miel
et mon regard absent n'aurait pas ce langage
dénudé à jamais. Il n'en reste que l'Eau.

Extrait "Le miel et l'eau", Mû

Publicité
Publicité
Commentaires
S
http://youtube.klf-communications.net/gmk6xWVA-p4/J_Cauty_&_Son_-_Splatter <br /> <br /> assez cinglant et sanglant....hein ! RMD
M
SERGE > Tu as viré sado-maso ou quoi ? Mais tu n'as rien perdu de ta verve. Mdr.
S
Je vous en prie Mû, battez les flots de Sylvaine qui a été très friponne ! Sous ses longs cils innocents, son regard s’est joué du trou de la serrure ! Le fouet me paraît donc tout indiqué ! Ne lésinez point du mouvement du poignet ! Soyez juste du fer, et ferme du velours ! ;o)<br /> <br /> Prépare aussi une fessée pour moi tiens ! Une bonne hein ! Vu ce qui arrive, ce sera bien mérité ! :o)<br /> <br /> Les fermetures ont ça de l’éclair que la moindre étincelle met le peu aux foudres. Ainsi, chaque émotion aveuglante dépasse grondante du jeans et donc qu’en la presqu’île morbihannaise, il ne m’est pas « étonnant » (pour reprendre céans le cri du tonnerre) que la dite crêpe se soit fait rouler par un capitaine aussi long que court, les cheveux ouverts et la braguette échevelée partant d’orage. Eaux désespoir ! <br /> On a beau, marin, savoir le nœud plat et celui de la chaise, quand le zip de l’éclair vibre jusqu’à la veine, on n’est pas prêt d’entendre la fin du 40 ième rugissant.<br /> <br /> *Et maintenant me pendre avec un nœud Gordien !*<br /> Bises bises bises Mû !<br /> <br /> PS : Ben oui Lidia, nous nous manquons. Si t'es d'ac on dirait que ça fait un manque partout ! Pas vrai Mû ? ;o)
.
http://xn--faut-pas-dconner-non-plus-kic.com/
S
Zut viens de faire une fosse manœuvre...dois réécrire à Serge...par 30° sur mon sot fa. Te regarder par le trou de la serrure c'est comme lisser les boutons de mon jeans. Je déteste les fermetures éclaires qui font hurler les prés à puces. Et j'entends toujours gueuler une crêpe à Quiberon qui s'était défaite trop vite sans imaginer une seconde qu'elle avait à faire à une vierge par encore maculée. Bon je m'éclipse...J'embrasse mon double, mon triple et mon<br /> virage. Je n'ai pas dit mire âge.
Publicité