Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
30 octobre 2009

Horoscopus


TAUREAU 2ème décan
Mois de Novembre

"C'est probablement le mois le plus "rock'n'roll" de l'année (si on m'invite à danser, faut que j'arrête de fumer, moi, je manque un peu de souffle en ce moment).... Il indique des luttes âpres avec des situations (c'est la lutte finale ?) et des hommes (ça change, le mois dernier c'était des femmes), des obstacles à franchir (je confirme, faut que j'arrête de fumer) et à gérer (bon, ça c'est pour mon comptable). Les 10 premiers jours mettent l'accent sur les difficultés à s'entendre (c'est noté, je prends RV chez l'Orl), à se comprendre (pas si vous me parlez d'amour) et à faire circuler les informations (même avec les signaux de fumée ?). La balle est dans l'autre camp : vous êtes dans l'expectative face aux décisions d'autrui (oui c'est bien de moi, ça). Mais, dès le 7, la passivité vous devient insupportable (elle m'est toujours insupportable, c'est de naissance) et vous montez au créneau (après un rock et un parcours du combattant, ça m'étonnerait que je fasse de l'escalade).

0

Bon, ben, en novembre, c'est décidé, je m'installe dans mon hamac, je me colle "shabat shalom" sur les oreilles et je me le passe en boucle ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
FANZESCA > Tu peux venir les mains vides. Kézako cet "inconnu" ?
F
Et si je t'apportais un bon stock de sourires, de doux mots de poésie et ma bonne humeur, tu me ferais une petite place dans ton hamac ?<br /> Je me demande si le taureau ne serait pas en train de ruminer ?<br /> Bon dimanche Mû<br /> Le mien avait bien commencé, un inconnu vient de me le pourrir !!<br /> Et éteinds-moi cette clope !! ;-))<br /> Bises amicales
M
AGNES > Bien sûr ! J'attendais juste que quelqu'un le propose.<br /> La Paresse élevée au rang d'art de vivre, oui. Cela étant, le "Taureau" aime tellement la "paresse" qu'il s'arrange toujours pour, primo faire son travail impeccablement pour ne pas avoir à recommencer (c'est fatigant de recommencer !), et secundo pour travailler 2 fois plus dans un laps de temps très court.<br /> Il peut ensuite s'allonger dans son hamac et observer avec amusement le petit "Scorpion" affairé à disséquer les brins d'herbe de son pré.<br /> MDR.
A
Ces taureaux...que des feignasses ! Toujours un bon prétexte pour ne rien faire !-)<br /> Champagne avec le caviar ?<br /> :-)
M
CONSTANCE > Je cours acheter un autre hamac et une provision de caviar. J'adoooore le caviar !<br /> T'embrasse mon lac,
Publicité