Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

Mon manège à moi

00

"Quand je m'allonge par terre,
je sens la Terre tourner."
(L. 7 ans)

008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CLARI > Suis allée lire : j'adore.
C
Très juste !<br /> Me fait penser à ça : <br /> http://l-oeil-du-vent.over-blog.com/article-16306378.html <br /> C'est aussi pourquoi j'adore les tempêtes en bord de mer : on a l'impression de sentir le souffle direct du cosmos, le vent de la terre qui tourne, comme si elle était débarrassée de son atmosphère protectrice.
M
UGARTE > Probablement !<br /> <br /> DESIREE > Oui c'est vrai, j'ai tendance à épouser les vibrations de l'univers et j'entre véritablement en osmose avec la nature. Le revers de la médaille c'est que j'épouse aussi la douleur du monde et que ça, ça fait mal.<br /> <br /> SYLVAINE > Je célèbre aussi la mémoire de cette grande dame de la chanson avec mon prochain billet. Saleté de cancer.
S
L. 7ans c'est un évangile ? Quand je sens le ciel tomber je sème des graines sous la douleur pour enluminer l'au-delà...<br /> et pour célébrer la mémoire :<br /> http://www.wat.tv/video/lhasa-sela-el-desierto-22faf_1n9hv_.html
D
Bin moi ces jours-ci même po besoin de mettre mon oreille par terre: ça tourne, ça tourne...oh lalala.<br /> <br /> Tu dois être comme ça toi aussi, dans la vibration du monde. Je sens ça, la terre qui vit, et les arbres, bon dieu, les arbres, l'énergie qu'il y a là-dedans et ça monte tout droit et au bout ça fait "pschittt". Parfois j'ai l'impression d'exploser et d'être instantanément absorbée par l'univers...c'est bon.
Publicité