Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

Ah ! petite

P1060794_1A certains les grandes questions existentielles, qui suis-je où vais-je dans quel état j'erre, à d'autres l'étrange et douce torpeur du verbe aimer. Ah ! petite, je t'apprendrai le verbe aimer, qu'il chantait Léo. Avec dans ce ah toute la sensualité du monde.

Pendant que tu dessinais des arabesques sur mon corps à peine sorti de l'adolescence, j'entamais le premier volume de la Crucifixion en rose et plongeais dans l'univers fascinant d'Henry comme on se laisse glisser d'un toboggan : les bras ouverts. Ah ! petite....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Francis > Bienvenue et merci, je vais aller voir votre lien.
F
http://www.youtube.com/watch?v=hCIxYr_1Im0
M
Agnès > Les bras ouverts, toujours.<br /> <br /> Armando > Bises aussi.
M
Syl > Je te lance une liane... attrape ! Bien reçu le mp3, merci toi.
M
DEB > Tu crois ? j'ai connu des femmes qui ne savaient pas aimer... même leurs propres enfants. Je crois simplement que les hommes ne savent pas l'exprimer. Le Psaume... miséréré ! je l'avais oublié...
Publicité