Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 février 2010

L'omelette

Lui peint. Elle écrit (ou lit, bidouille, bouine, rêve...)

- Mû ?
- Hmmmm...
- Tu n'as pas une petite faim ?
- Hmmm... non, pourquoi ?
- Il est bientôt une heure et demi et je dois être à la Closerie à quatre heures. Tu nous ferais pas une omelette ? (il adore les omelettes et elle les réussit plus que bien)
- Hmmmm... Si.
................
................
- Mû !
- Ouiiii ?
- Viens manger, c'est prêt.
- Je meurs de faim ! Qu'est-ce que c'est ? (dit-elle en goûtant)
- Une omelette.
- Ah bon, tu es sûr ?
- Non.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moments > Bienvenue au club des bouineurs, vous avez gagné une omelette.
M
Ainsi je bouinais donc sans le savoir ?!!<br /> La définition donnée en lien est succulente...<br /> Plus que l'omelette...apparemment ;-)
C
Et un gloussement de plus, un !<br /> J'adore la chute. <br /> Et la double rangée de petits points.<br /> Et les omelettes.<br /> A se pâmer, les omelettes.
M
Serge > Je te crois. Si, si.<br /> <br /> Ko > Ouf ! tu me rassures... Tu sais si je le donne en "pâture" ce moment de vie, c'est pour le partage des gloussements, j'adore vous entendre glousser et pouffer. Merci Ko.
K
Nan t'as pas fait d'bide, juste qu'on voulait pas te gâcher ton moment d'vie avec des gloussements d'poule. Parce que on a. Gloussé j'veux dire. Et pas qu'une fois. Y'a pas que le "non" d'la fin qui fait l'plaisir. Y'a aussi le fait qu'on découvre que t'as les yeux et l'gosier bien dissociés. Ce que voient les uns, l'autre n'imprime pas ... Euh ... Y'a p'têtre aussi l'cerveau qui s'met au vert, dans l'histoire. <br /> <br /> Enfin bref, c'est du succulent, même si personne sait vraiment ce qu'il y avait dans ton assiette. Alors, même maintenant à la relecture de ce plat, je glousse moi, mâdâme. Surtout qu'en plus y'a l'homme qu'a faim, et ça, ça peut être que du vécu, ce qui me gondole encore plus ...
Publicité