Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 février 2010

Poètes, vos papiers !

"Il marcha dans la rivière absente
il reconnut la bergerie intacte des nuages
la chênaie riveraine
l'odeur satisfaisante des lavandes
- il en cueillit sans scrupule
43 brins -
De petites pluies tombaient
Il regagna sa table.

Le soir
          ils jouirent."

Henri Droguet, 1975
"Le Contre-dit"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Lila, j'espère que vous allez bien (j'ai lu que vous étiez hospitalisée ces derniers jours).<br /> A bientôt,
L
Quelques modifications sur mon blog, pour un temps indéfini... Je vous garde malgré tout dans mes favoris perso, Mû.<br /> Prenez bien soin de vous,<br /> bien amicalement.<br /> <br /> Lila
C
Je voudrai dire là quelque chose de fort, de drôle, d'intelligent ... Et je reste ici, devant ma table desservie.
F
Le matin se souvient du soir, l'animal du végétal et la table prête à être dressée pour que renaisse la gourmandise partagée d'un déjeuner. Et le jour succède à la nuit.
S
J'ai vu pour l'auteur un peu plus haut du bourg que la moue...<br /> Et j'épelle l'eau de ses voyelles<br /> Pour ton trouble discret <br /> Et faire sourire 34 foies <br /> Sous l'esprit de ton désir<br /> Gage cruel à une recluse posthume.<br /> @Serge mon bonheur endormi !<br /> mÛ T'ENVOIE UNe mOusse tâche pour t'adoucir.
Publicité