Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 février 2010

Loquemû

Loquemû, plan III

P10801350

Loquemû se meut
de passe-muraille en églantier
et ne regarde pas passer
les vaches.

Loquemû a trouvé
bout de sein
et l'a sucé
caramel mou sans papillotte

Loquemû est un lieu-dit.

.

Loquemû, plan IV

P10801360

Loquemû sait
et ne sait plus qu'elle sait
mais elle sait quand même
que l'aurore revient souvent la voir
quand elle dort
sous le lustre luneux de l'astre nocturne.

Lycanthropie ?
oh non !
Un loup en rit d'amusement
et un homme secoue sa poilade fauve.

Loquemû est papier crépon
dans son coeur cristal qui songe
et des fois
pleurs en perles brillantes
dans Loquemû qui les avale
car elle n'a pas de mouchoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
passage de marmotte depuis l'infiniment Petit
S
Loquemû, il y a des sentiments qui se sentent...mais c'est vrai...jamais lasse de les sentir !<br /> Moi aussi ! JT
M
Co > Je suis un Toro astral,regarde-moi passer dans le ciel ;-)
C
J'aime beaucoup ces Loquemû (mais j'aime aussi regarder passer les vaches !) ;-)
M
PS Syl > T'ai-je déjà dit que je t'aimais ?
Publicité