Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
30 janvier 2008

Des Migrations

Presque violemment extraite
d'un semi-dormir indigeste
où toute vie épouse le lancinant
murmure des marées
les pieds presqu'à demi enfouis
dans le varech et l'argile
d'un bout d'histoire anesthésiant
Presque momie....

Presque violemment extraite
j'avais conscience d'un chaos cellulaire
au-delà perceptible
comme si comme si
soudain la vie m'agressait
comme agressent amour ou passion
aux coupantes arêtes
tel silex d'où pourtant
naitra la chaude flamme
d'un éclair régénérant

Presque violemment extraite
d'un balancier charmeur et hypnotique
j'avais conscience d'un chaos
Presqu'à fleur de peau
sans préparatoire maîtrise

Corps ! tu es en retard sur mon destin !

(Presqu'à demi Chaos. Déposé SGDL)

Photo_2169

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité