Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
5 mars 2009

Géographie

   En Somme, c'est assez simple, il suffit de souffler sur les souvenirs et de les regarder rôder en rade de mes rides.
   En Cher, je laisse aller mes mains vers d'ineffables chaleurs et hume avidement tes effluves animales et entêtantes qui font écho à mes désirs.
   En Eure, je suspends ton temps et écoute le bruissement de ta peau à la recherche du tempo de mes mains.
   En Manche, je laisse glisser la dentelle de mon épaule et la jette en pâture dans l'arène silencieuse de nos fêtes païennes.
   En Rhin, j'allonge mes doigts en herbes folles que le vent taquine, sous le regard indulgent du ciel, et bifurque brusquement vers tes replis.
   En Aisne, j'hésite un peu et m'attendris pour cette vallée délaissée et soyeuse, ignorée jusqu'à l'insulte.
   En Gironde, tu frémis comme onde marine, gomme brutalement l'espace infime d'entre nos corps et jette enfin l'ancre dedans mon port.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bouhou ...<br /> Pourtant, j'étais toute Gironde moa ...
M
Le Lot revient à Fanzesca : bravo !
F
Demain, dès l'Aube, en compagnie de mon Cher ami si Doubs, celui qui me Jura, Savoie tremblante, qu'avec moi il avait gagné le gros Lot, nous partirons en Somme à la rencontre d'Yveline, à condition qu'elle Vienne.<br /> Mû, je Paris que bientôt se réchauffe cette Aisne délaissée.<br /> <br /> Ah ! J'ai failli oublier. C'était super ...
D
Savoie pas la tête ici ?
M
Très joli, l'eau de son corps, GEORGETTE... les Pyrénées, pas mal non plus, SERVANNE...et l'une dans l'autre, LIDIA (rire)... SERGE, je te l'avais laissé, mon héros ! heu....ne parlons pas de cendres en ce moment si tu veux bien.
Publicité