Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
4 mars 2009

Quand j'étais nubile

    Lorsque ma mère s'est exclamée en tassant le linge dans la machine à laver "ah ton frère a encore laissé des cartes de géographie dans les draps !", je l'ai regardée bêtement sans rien dire, tout en essayant -vainement- d'imaginer mon frère en train de potasser la nuit à la lueur d'une lampe de poche.
     Il détestait l'école.

IMG0163A

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SERGE > Vantard ! Je veux le lire, moi, ce livre "autobiogéographique".
S
Ha ha ha le petit joueur. Moi sur la longueur de mon matelas géographique je réalisais la carte du monde !!! Au canevas Mercator s'il vous plait !<br /> ...<br /> Bon, j'avoue, il y avait une partie de l'Alaska sur la moquette, mais quand même ! Alors poupougne hein ! :o))<br /> <br /> Prochaine étape, la carte du ciel ! Ça va consteller dur !<br /> <br /> <br /> Vala vala vala... Que de bons souvenirs n'est ce pas? ;o)<br /> <br /> PS: Commentaire extrait de mon livre autobio: "Comment pourrir son image en 5 lignes, 4 idées, 3 mouvements et 2 temps !" <br /> :o)))
M
GBALLAND > J'ignore s'il a trouvé sa route, il s'en est allé l'an passé explorer la géographie des nuages.<br /> <br /> SERVANNE > ou Mûbile.... d'ailleurs c'est ce que j'aurais dû répondre à Martin !
S
nubile ...nunuche ...nue peut-être ? rire<br /> <br /> Je ma mûse beaucoup !!!
G
Bon, je parle d'école et je mets en R à trouver alors qu'il fallait un accent aigu ! Zut.
Publicité