Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogamû
Blogamû
Publicité
Blogamû
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
19 décembre 2009

Fuir le bonheur

P1080751

Publicité
Publicité
Commentaires
M
DOUGLAS > Ah tu sors enfin de ton ermitage ! je commençais à m'inquiéter. Je t'envoie la carte du Tendre....<br /> <br /> MIMI> Je suis gourmande, je prends les deux, tu penses ! Bisou,
M
Pour moi, ma Mû, cette chanson te ressemble. Je vais cependant te souhaiter, pour cette nouvelle année, un petit bonheur, un très précieux petit bonheur que tu recueillera entre tes bras…<br /> A moins que tu ne préfères un grand bonheur, et qu'il se saisisse de toi, qu'il t'emmène au loin…
D
Je ne le fuis pas, mais cet endroit me manque ;)
S
Ai déjà essayé, Sylvaine... Avec un couteau aiguisé de l'arme de tristesse, avec une hache, l'arme de douleur et enfin un cierge, l'arme étincelante qui se fond jusques aux cœurs... Mais jamais n'ai fondu en pleurs.<br /> Les outils, quand on est un bon bricoleur, ça pelle, desquame, mais l'âme est trop profondément enfouie sous la chair pour qu'elle scintille à la lumière, lacérée dans ses bras. <br /> <br /> Serge, le petit rémouleur, affuteur des paix, jusqu'à la garde... Travail saigné. ;o)<br /> <br /> PS: Phonétiques et contorsions cérébrales.
M
SYL > Je vais essayer ta solution... faut juste que je trouve le berceau et le biberon.
Publicité